Fonctionnement

 

*   Certes, les organisations non gouvernementales (ONG) prolifèrent. L'humanitaire est partout, avec plus ou moins de succès. La petite taille de notre association peut sembler un handicap. En fait, nous travaillons en collaboration avec d'autres ONG ayant des compétences particulières ("AFRICA", "MISSIONS  ET DÉVELOPPEMENT")

 

*   Nous n'imposons rien, mais par la concertation avec les responsables locaux et les villageois, nous essayons d'aider à la satisfaction des besoins exprimés en matière d'approvisionnement en eau, d'éducation, de santé...

 

 

 

Sékou Dolo

est notre représentant

 

 

 

*    En France, pas de structure, ni de personnel permanent. Un conseil d'administration se réunit en moyenne deux fois l'an, et les membres bénévoles assurent le fonctionnement de l'association.

Nos adhérents sont tenus informés une à deux fois par an par la "LETTRE DE SANGHA".

 

*   Point important pour les relations d'amitié, de confiance et connaissance réciproque tissées depuis 1982 entre les Dogon et nous-mêmes.

DES MISSIONS SONT ACCOMPLIES PAR CERTAINS DE NOS MEMBRES ACTIFS. ELLES PERMETTENT LE SUIVI DES ACTIONS ENTREPRISES ET L'ÉTABLISSEMENT DES PROGRAMMES FUTURS AVEC LA POPULATION. (Transport et séjour à la charge des personnes volontaires)

 

*   Ainsi, excepté les frais de secrétariat (courrier essentiellement), l'ARGENT COLLECTÉ (dons, subventions, animations) EST ENTIEREMENT UTILISE AU FINANCEMENT DES PROGRAMMES

 

       retour                                            Retour page d'accueil